Bulletins d'Informations
PROMO sur les gros poulets !: 18/09/2020
Cette semaine, Palace poulette vous propose une promotion sur les gros poulets (2 Kg/2.5 Kg) au tarif de 9.00€ ...
Pas de crêpes les 17 et 24 septembre06/09/2020
Besoin de congés après 6 mois intenses !
Épicerie Cœur de Fenouil04/09/2020
Du nouveaux dans l'épicerie avec des pois chiches français et des pâtes papillon demi complètes . Les référence...
vacances de la fée légume du 10 au 22 septembre02/09/2020
Les Jardins de Cilou : les premières pommes sont arrivées !28/08/2020
Nous vous proposons une variété précoce Lafayette. C'est une pomme juteuse, parfumée, sucrée et légèrement aci...

Marche à suivre

Notre site est ouvert aux inscriptions et à la commande du vendredi 12h00 au mardi 12h00.

Vous pouvez passer commande ou modifier votre commande jusqu'au mardi 12h00.
Les commandes sont à récupérer le jeudi ou vendredi suivant  :

- jeudi de 18h00 à 19h00 à Guéméné sur Scorff, Cléguerec, et Saint Aignan
- vendredi de 17h00 à 18h30 à Neulliac

 

Pour commander  la première fois (entre le vendredi 12h00 et le mardi 12h00) :

  1. Vous vous inscrivez comme client, et déterminez des identifiants (en cliquant sur l'onglet Mon Compte)

  2. Vous choisissez le dépôt où vous irez retirer votre commande (celui-ci peut changer à chaque commande)

  3. Vous choisissez dans la liste les produits désirés, pour un montant minimum de 10€

  4. Vous validez votre commande (attention il faut valider deux fois*)

  5. Vous recevez un mail de confirmation de votre commande avec son récapitulatif et le lieu de dépôt choisi (si vous n'avez pas de mail de confirmation, contactez-nous)

  6. Vous pouvez modifier votre commande jusqu’au mardi 12h00, vous recevez un nouveau mail de confirmation qui annule le précédent à chaque nouvelle modification.

  7. Attention : Si vous n'avez pas de mail de confirmation (vérifier dans la rubrique spam de votre messagerie), il y a de fortes chances que votre commande ne soit pas enregistrée! N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute. Idem si vous constatez des erreurs dans le mail de confirmation suite à une modification de commande (produits manquant...).

  8. Vous pouvez annuler votre commande jusqu'au mardi midi en nous contactant par mail ou téléphone.
     

Le réglement s'effectue par chèque à l'ordre de "Complétement Terre"  lorsque vous récupérez vos produits.
Attendez de récupérer votre panier pour remplir votre chèque. Si vous avez commandé de la viande, le montant sera différent que celui annoncé sur votre récapitulatif suite à la pesée précise. Certains produits peuvent être amenés à manquer au dernier moment (récoltes, approvisionnement...)
Lors de la récupération des paniers, avant de régler la commande : vérifiez que vous récupérez l'intégralité de votre commande. Un oubli peut arriver de notre part comme de la vôtre (produits frais à prendre dans les glacières...)

 

A partir du mardi midi les commandes ne peuvent plus être modifiées ni annulées. Nous nous efforcerons de vous apporter la meilleure qualité de nos fermes et ateliers; si vous oubliez de récupérer votre commande, nous vous demanderons tout de même son réglement par respect pour le travail fourni par chacun.


 

Pour les commandes suivantes vous vous connectez sur la page d’accueil avec vos identifiants,

puis vous débutez votre commande comme décrit ci-dessus.

 

* deux validations pour confirmer votre commande
+ La première fois lorsque vous êtes dans la rubrique "panier" en cliquant sur "commander"  en bas à droite.
+ Cette opération mène dans la rubrique "commander" ou  vous êtes invités à choisir un lieu de dépôt de retrait dans un menu déroulant.
+ Lorsque vous avez choisi votre lieu de retrait il reste à valider la commande en cliquant sur "confirmer la commande" en bas à droite. La page "votre commande a été traitée" apparaît alors, et vous recevez un mail de confirmation.

Développé Par OpenCart / Adapté Par DevMad
Loco-Motiv © 2020 (v:2.1b)